Afin de vous offrir une expérience optimale, ce site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous y consentez. Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité.

Ok

Le réservoir de chasse d'eau

Le nouveau réservoir de chasse d'eau Prevista constitue la base de nos nouvelles applications en applique, peu importe que vous planifiez votre salle de bains en construction sèche ou humide. Il est identique dans tous les éléments pour WC Prevista. Ses robinets flotteurs et soupapes d'évacuation ainsi que son mécanisme de commande sont les mêmes, quelle que soit l'application. Le réservoir de chasse d'eau est disponible en deux variantes, 3H et 3L.

  • Raccord d'eau

    Le raccord d'eau flexible s'effectue à l'aide d'un adaptateur nouvellement développé et avec une étanchéité intérieure, permettant le raccordement à n'importe quel système de tuyauterie en quelques secondes.

  • Technique de moulage par soufflage

    Le nouveau réservoir de chasse d'eau est soufflé dans l'outil de formage à partir d'un tuyau en matière plastique extrudé. Le résultat : une étanchéité maximale et une qualité aussi durable que fiable.

  • Robinet flotteur

    Le robinet flotteur se monte et se démonte sans outils et garantit un remplissage rapide pour un deuxième rinçage.

  • Réducteur de débit de chasse

    Il permet de régler le débit de chasse d'eau optimal sur tous les équipements sanitaires en ajustant l'anneau de réglage. Cinq niveaux offrent des possibilités d'adaptation pour tous les équipements sanitaires.

En savoir plus

Design individuel

Les possibilités sont en revanche très variées en matière de design étant donné que le réservoir de chasse d'eau est compatible avec toutes les plaques de commande Visign. Ainsi, des recommandations sur mesure pour un design individuel sont possibles dans toutes les situations de montage.

Made in Germany

Le réservoir de chasse d'eau est fabriqué en Allemagne. Une production durable est garantie au même titre que sa longévité. En outre, l'étanchéité et le fonctionnement de chaque réservoir de chasse d'eau sont vérifiés avant son expédition – pour un maximum de sécurité et de qualité

Montage auto-explicatif

Tous les composants mobiles pouvant être montés à la main sont colorés en jaune. Les avantages du nouveau concept de commande se révèlent tout particulièrement au niveau de la nouvelle soupape d'évacuation. Visitez également la galerie photos à ce sujet.

Des débits de chasse d'eau d'une flexibilité défiant toute concurrence

Le réservoir de chasse d'eau offre une plage de 3,5 à 7,5 litres pour le grand débit de chasse et de 2 à 4 litres pour le petit débit de chasse. Des réglages individuels par paliers de 0,5 litre sont possibles en quelques gestes.

Les applications

Nous avons nettement simplifié notre offre. Trois applications en applique sont disponibles. En construction sèche, il s'agit de Prevista Dry pour l'installation murale et pour les systèmes de cloison ainsi que de Prevista Dry Plus pour le montage sur profilé. Pour la construction humide, nous proposons Prevista Pure. Tous les systèmes disposent du même réservoir de chasse d'eau. Ainsi, vous pouvez constituer et monter votre système de bâti-support en un rien de temps.

Construction sèche

Notre nouvelle application en applique Prevista Dry pour l'installation murale et pour les systèmes de cloison facilite l'installation dans les constructions sèches grâce à une foule de fonctions inédites. Elle offre une finition résistante et par conséquent une fiabilité maximale.

Prevista Dry

Notre nouveau système de bâti-support permet des économies considérables en termes de temps et d'argent grâce à son concept de montage simple. Parallèlement, il s'adapte de manière flexible aux besoins de vos clients.

Montage rapide et simple

Après avoir préparé l'installation, par ex. en perçant les trous, Prevista Dry peut être installé à l'aide de trois outils : mètre, niveau à bulle et clé de 13. Tout comme sur le réservoir de chasse d'eau, tous les éléments pouvant être montés sans outils sont jaunes. Et le montage mural de Prevista Dry se fait pratiquement tout seul : des solutions telles que la fixation murale permettent un gain de temps supplémentaire grâce à leur flexibilité.

Des fixations rapides intelligentes

Le réglage en hauteur des raccords d'eau et des vidages pour le lavabo et l'urinoir était jusqu'à présent très chronophage. Les nouvelles fixations rapides révolutionnent cette étape de travail et offrent une stabilité élevée qui n'a rien à envier aux raccords filetés.

Des fonctions qui offrent plus de confort aux clients

Les salles de bains intergénérationnelles sont un sujet d'avenir important. Viega Prevista et sa possibilité de réglage en hauteur disponible de série y sont parfaitement préparés et permettent en outre le montage des WC avec douchette de tous les fabricants courants.

Installation individuelle sur profilés

Le système de bâti-support Prevista Dry peut être complété par un profilé et un galet. Le résultat : Prevista Dry Plus – un système qui pose de nouveaux jalons en matière d'individualité et de confort de montage.

Prevista Dry Plus

Prevista Dry Plus permet de réaliser même les envies les plus extravagantes. À cet effet, le système à profilés n'offre pas seulement une grande liberté d'aménagement mais aussi une installation rapide.

Montage rapide sur profilé

L'installation sur profilé est tout aussi simple que le montage mural : il suffit de placer le pied nouvellement développé dans le profilé, de le verrouiller – et voilà. Après l'ajustage et la fixation à l'aide des deux raccords au niveau du profilé supérieur, il ne reste plus qu'à réaliser les raccords d'eau. Vous trouverez des informations plus détaillées sur l'installation de Prevista Dry Plus dans la vidéo de montage.

Des possibilités individuelles en matière de design

L'option la plus élégante pour l'habillage de Prevista Dry Plus sont les plaques d'habillage multicouche MuroLive! de Murodesign. Grâce à la grande diversité des designs et à la technique clipsée simple, elles permettent un aménagement de la salle de bains créatif et rapide à réaliser – pas seulement pour les rénovations et les salles de bains neuves chez les particuliers mais également pour les salles de bains dans les hôtels et les hôpitaux.

L'outil en ligne

L'outil en ligne Viega Prevista calcule et établit la liste de matériel précisément pour les pièces de raccordement respectives. Il permet en outre de fournir les plans de montage et les dossiers d'appel d'offres adéquats.

Construction humide

Lorsqu'une technique de cloison moderne rencontre des méthodes éprouvées : Prevista Pure et le nouveau réservoir de chasse d'eau permettent de réaliser des installations individuelles, de qualité supérieure et durables en construction humide.

Prevista Pure

« Pure » est synonyme de « construction humide » sur le marché international. Par conséquent, nos blocs bâti-support Prevista Pure sont adaptés aux exigences de la construction humide. Ils s'illustrent par leur grande flexibilité pour le montage individuel. Les blocs sont disponibles pour le WC, l'urinoir, le lavabo et le bidet, respectivement en deux variantes d'une hauteur de construction de 820 mm et de 1070 mm.

Entièrement prémonté

Afin de vous faciliter les choses, les mécanismes intérieurs du réservoir de chasse d'eau Prevista sont déjà entièrement prémontés et permettent un actionnement par l'avant. Avec la variante de 820 mm, l'actionnement est également possible par le haut sans problème. De plus, le réglage en profondeur flexible augmente les variations de montage réalisables.

Isolation acoustique incluse

Dans la mesure du possible, il convient d'éviter les bruits résultant de l'actionnement d'une chasse d'eau. Prevista Pure garantit cela grâce à son boîtier insonorisé.